Google
 
Google

horloge parlante
Google
 
Web www.chez-paul.blogspot.com

Bienvenue chez Paul !!!!

Ceci est un blog, et ce n'est pas une blague !!! Alors, parlons littérature ! Mais la littérature côté plaisir, pas la littérature côté rébarbatif, celle qu'on nous oblige à lire quand on est à l'école et qu'on préfère jouer à la PS2 ou à l'ordinateur plutôt que de se faire ch... à parcourir 10000 pages d'un ouvrage au style conventionnel et académique...

09 octobre, 2006

Où trouver le bouquin de Paul ?


A l'occasion de la nouvelle année, je vous présente mes meilleurs vieux


BONUS :

Comment se déroule une journée banale pour paul ? Cliquez ici : www.unejourneebanalepourpaul.blogspot.com




Noël c'est déjà passé et le père Nolwen rentre chez lui. Il reprend les rennes alors qu'il est complétement bourré, mais on s'en fout, de toutes façons il n'a jamais eu le permis. Mais il est toujours temps de faire plaisir, ou de vous faire plaisir. Alors, voici une idée de cadeau, dont le prix raisonnable (13 Roros) vous comblera vous et, en plus, fera plaisir ou horreur (au choix) à la personne qui le recevra : le dernier bouquin de Paul BARTHELEMY qui s'intitule : "D'un commun accord avec moi-même"...

SCOOP : le 2000ème visiteur GAGNE le bouquin... SI SI !!! OUi je sais, je suis généreux, mais que voulez-vous, on ne se refait pas !


Alors, où trouver l'excellentissime bouquin de Paul ?
Réponse :

Dans tous les Centres E. LECLERC de la Région,
A l'amicale du Conseil Général et Chez Mme BONTEMPS à Bouxières-aux-Dames,
A Intermarché Neuves-Maisons, mais il faut bien chercher, parce que la responsable du rayon l'a caché, en fait, c'est un jeu de piste très amusant, allez-y, vous verrez !




Que faire si vraiment, vous ne le trouvez pas le bouquin ?

1- Surtout ne paniquez pas !
2- Faites appeler la responsable du rayon (en général c'est une femme),
3- Lorsque celle-ci arrive enfin, au bout de vingt minutes, enguelez la copieusement et insistez sur le fait que c'est tout simplement inadmissible et honteux qu'un ouvrage d'une telle qualité ne soit pas mis un peu mieux en évidence,
4- Si elle vous dit qu'elle est en rupture de stock, ne vous excusez pas et dites lui qu'elle aurait du en commander plus.
5- Repassez la semaine suivante, d'ici là, ils auront été, cette fois-ci, copieusement réapprovisionnés !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben mon gaillard, vla une sacré promo, je préfère mettre un petit mot sur ton blog que te répondre par messagerie pro,
moi vouloir acheter ton livre avec ta dedicace, sinon tant pis, je le télécharge ...
@ bientôt mon Paul, change pas.

Philippe (ton pote de l'opac)

16 novembre, 2006 21:01  
Anonymous Anonyme said...

moi je dis que c'est un bon livre et je dirai même plus c'est un très bon livre et c'est keske je dis .alors je le dis et si je le dis c'est parske c'est vrai sinon je le dirai pas.

Paule Litesse

01 décembre, 2006 14:05  
Anonymous Anonyme said...

si il n'y avait que des livres comme le vôtre , cher Monsieur Barthelémy alors il y aurait moins de cons sur terre parce qu'en le lisant ils comprendraient la vraie vie,c'est celle des fonctionnaires pas fatigués à leur travail et grassement payés alors je vous dis bravo Monsieur Barthelémy
Pole Lonnaise et sa grande famille

04 décembre, 2006 16:07  
Anonymous Anonyme said...

Comment que ça se fait que c'est toujours la même date pour toutes les notes...Pas encore passé les 2 000 visiteurs ?? wwaa la loose !! AH AH AH AH

23 janvier, 2007 16:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Ce blog vous donne-t-il envie de posséder Le dernier bouquin de Paul ?
Pas du tout, en plus je suis venu ici par hasard
Un peu mon neveu
Pourquoi pas, j'ai toujours rêvé de faire des trucs dingues
C'est clair, j'attends avec impatience sa sortie
A mooooooort!!!!! Vite Paul Dépêche toi de le sortir ton foutu bouquin
Je vais l'acheter et est-ce que j'aurais le droit de sauter sur l'auteur ???



résultats »

Google