Google
 
Google

horloge parlante
Google
 
Web www.chez-paul.blogspot.com

Bienvenue chez Paul !!!!

Ceci est un blog, et ce n'est pas une blague !!! Alors, parlons littérature ! Mais la littérature côté plaisir, pas la littérature côté rébarbatif, celle qu'on nous oblige à lire quand on est à l'école et qu'on préfère jouer à la PS2 ou à l'ordinateur plutôt que de se faire ch... à parcourir 10000 pages d'un ouvrage au style conventionnel et académique...

24 janvier, 2007

BILAN



BILAN provisoire 2006

Bravo !!!! Vous avez été un peu plus de 150 , en quelques mois (de novembre à décembre 2006), à oser vous procurer mon dernier livre, et je dis bien dernier car ça sera le dernier. Car je n'ai pas l'intention d'en faire un troisième... Alors, imaginez la valeur de l'objet !!

La meilleure cliente est Mme Céline LALLEMENT qui a acheté Cinq livres à elle seule !!! Merci à elle et gros bisous ! SMACK

Alors, encore une fois, je félicite les courageuses et fidèles clientes qui m'ont acheté ce modeste ouvrage.
Cependant, il faut bien se rendre à l'évidence, après un "tony truand"

je constate une difficile.

Je crois bien que c'est la fin de l'aventure, comme on dit à Koh-Lanta...








Alors, comme mot de la fin, je dirai ceci :

De cette expérience extraordinaire qu'est l'auto-édition, je conserverai uniquement les aspects positifs car j'ai réussi mes deux impostures au-delà de toutes mes espérances dans le monde très fermé et très coincé du cul des écrivains et c'est bien ça l'important. Les autres aspects, de satisfaction personnelle, de bénéfices hypotétiques énormes etc, tant pis, je m'en remettrai et je m'en bats les omoplates d'avoir à récupérer des invendus... Je les distribuerai volontiers à ceux qui le méritent et qui n'ont pas eu le temps de courir l'acheter...

Je précise toutefois qu'il reste encore quelques ouvrages disponibles. Pour les trouver, lisez ce qui suit...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

on ne peut pas voter on attend le livre!!!!!
n oublie pas et c est gratos pour nous
les futurs maries!!!!!

26 juillet, 2007 18:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Ce blog vous donne-t-il envie de posséder Le dernier bouquin de Paul ?
Pas du tout, en plus je suis venu ici par hasard
Un peu mon neveu
Pourquoi pas, j'ai toujours rêvé de faire des trucs dingues
C'est clair, j'attends avec impatience sa sortie
A mooooooort!!!!! Vite Paul Dépêche toi de le sortir ton foutu bouquin
Je vais l'acheter et est-ce que j'aurais le droit de sauter sur l'auteur ???



résultats »

Google