Google
 
Google

horloge parlante
Google
 
Web www.chez-paul.blogspot.com

Bienvenue chez Paul !!!!

Ceci est un blog, et ce n'est pas une blague !!! Alors, parlons littérature ! Mais la littérature côté plaisir, pas la littérature côté rébarbatif, celle qu'on nous oblige à lire quand on est à l'école et qu'on préfère jouer à la PS2 ou à l'ordinateur plutôt que de se faire ch... à parcourir 10000 pages d'un ouvrage au style conventionnel et académique...

20 février, 2007

Je suis écrivain...


... Et j'ai sorti deux bouquins...

...sans avoir eu recours aux requins...

... que sont les maisons d'édition...


Alors pourquoi pas vous, que diable ?





Si vous voulez savoir comment j'ai fait, rendez-vous sur le site www.toutnancy.com


Dans la rubrique "rechercher" (tout en bas de la page d'accueil), tapez "Paul BARTHELEMY" et vous aurez accès à tous les articles que j'y ai rédigés, dont celui, très intéressant, qui vous expliquera quel fût mon parcours pour réaliser ce rêve : publier mes propres bouquins ! Yes !


Pour connaitre la suite de mes aventures, lisez ce qui suit...

liens utiles : http://unejourneebanalepourpaul.blogspot.com/2006_11_01_archive.html

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

besoin de verifier:)

26 novembre, 2009 08:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Ce blog vous donne-t-il envie de posséder Le dernier bouquin de Paul ?
Pas du tout, en plus je suis venu ici par hasard
Un peu mon neveu
Pourquoi pas, j'ai toujours rêvé de faire des trucs dingues
C'est clair, j'attends avec impatience sa sortie
A mooooooort!!!!! Vite Paul Dépêche toi de le sortir ton foutu bouquin
Je vais l'acheter et est-ce que j'aurais le droit de sauter sur l'auteur ???



résultats »

Google